Blog navigation
Tendance : Comment recréer la manucure Glazed Donut ?

Tendance : Comment recréer la manucure Glazed Donut ?

483 Vues
« Glazed Donut Nails », c’est la tendance manucure du moment. Hailey Bieber a créé un immense buzz sur Instagram en dévoilant cette manucure. Vous voulez proposer cette tendance dans votre salon ? Découvrez ici comment reproduire ce look minimaliste.

Foto MBL 01.jpg

C’est quoi les ongles Glazed Donut ?

C’est Hailey Bieber, l'icône mode, qui a lancé la dernière tendance pour les ongles : le Glazed Donut Nails. La tendance tient son nom par l’effet sucré et glacé des donuts. Cette manucure, aux allures glacées, est facile à réaliser soi-même. Pour ce faire, il suffit de mélanger la couleur avec le top coat de votre choix. L’idée est d’avoir une couleur plus transparente et naturelle.

Foto MBL 02.jpg

En seulement 3 étapes

Commencez par appliquer le Infinite Shine ProStay Primer. Cette étape est essentielle pour protéger les ongles naturels. Ensuite, mélangez la couleur Kyoto Pearl avec le Infinite Shine ProStay Gloss. N'appliquez qu'une seule couche de couleur, sinon l'effet de transparence sera perdu. Terminez la manucure avec une couche de Prostay Gloss pour garantir une adhérence optimale. En savoir plus ? Cliquez ici pour voir le vidéo.



Foto MBL 03.jpg

Chocolate glazed donut nails

À l'approche de l'hiver, les ongles de Hailey Bieber ont reçu un upgrade. Elle a adopté des ongles ‘chocolate glazed donut’. Le technique reste le même, mais maintenant avec un vernis à ongles brun chocolat. Notre vernis marron préféré pour réaliser cette manucure chocolat nacrée ? Espresso Your Inner Self. Un vernis brun foncé, parfait pour le saison à venir.



Foto MBL 04.jpg

Pour les fêtes de fin d’année

La manucure ci-dessus est parfaite pour inspirer vos clients pendant les fêtes de fin d’année. Envie d’une manucure encore plus festive ? Alors ajoutez des paillettes ! La couleur Snow Holding Back de la collection Jewel Be Bold est une teinte discrète mais parfaite pour briller pendant Noël.



Vous voulez créer vous-même cette finition brillante et monochrome ? Découvrez ici les produits indispensables.


SHOPPEZ ICI
Avez-vous trouvé cet article de blog intéressant ?
Publié dans: Nail art

Laissez un commentaire

Login to post comments