Blog navigation
Coronavirus: les mesures dans votre salon

Coronavirus: les mesures dans votre salon

2215 Vues
Hourra, votre salon est à nouveau ouvert ! Un soulagement pour notre industrie, bien sûr. Mais cette réouverture entraîne aussi une certaine confusion. C’est pourquoi il est important d’appliquer les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et pour rassurer les clients anxieux.

1 Afspraak_mobiel.jpg


Uniquement sur rendez-vous

Les salons peuvent continuer à travailler, mais uniquement sur rendez-vous. Cela permet d’éviter le contact pendant la file d'attente. Demandez à votre client de venir à l’heure de rendez-vous. Si les clients sont trop précoces ou trop tardives, n'hésitez pas à leur demander d’attendre dehors. Les clients doivent venir seuls. Donc malheureusement les enfants et les partenaires doivent rester à la maison.

2 social distancing_mobiel.jpg


Social distancing

Le respect de la distance de sécurité́ est l’une des mesures les plus efficaces pour éviter la propagation de la virus. Vous devez toujours garder une distance d'au moins 1,5 mètre entre vous et vos clients, sauf si vous êtes séparés par un écran de protection.

Si votre institut compte plusieurs tables, les tables doivent être suffisamment espacées. Malgré le fait que vous avez établi une bonne relation avec certains clients entre-temps, vous devez à tout prix éviter de se serrer la main ou de se faire la bise.



3 mondmasker_mobiel.jpg


Des masques buccaux sont obligatoires

En portant un masque buccal, vous vous protégez non seulement vous-même, mais surtout vous protégez les autres. Portez votre masque buccal tout au long de la journée et demandez à vos clients à porter également un masque buccal dans votre salon. Vous cherchez des beaux masques buccaux qui n'effraient pas les gens? Découvrez les masques d’OPI. Les masques sont lavables à 60 degrés, couvrant le nez, la bouche et le menton.



4 Reinigen en ontsmetten_mobiel.jpg


Nettoyage et désinfection

L'hygiène des mains est importante. Se laver les mains est la meilleure prévention pour se préserver des virus. Demandez à vos clients de se désinfecter les mains à l’entrée avec le Swiss Guard d’OPI. Désinfectez également vos mains avant et après chaque client et prenez une nouvelle paire de gants pour chaque client. N'oubliez pas de désinfecter vos outils avec le NAS99.



5a Maatregelen klant_mobiel.jpg


Mesures pour les clients

Avec les lignes directrices ci-dessus, vous êtes déjà sur la bonne voie pour créer un environnement de sécurité pour vos clients. Nous terminons ce blog avec quelques conseils pour les clients. Demandez au client de garder son GSM dans son sac pendant toute la durée du soin. Les clients doivent éviter les paiements en argent liquide. En payant sans contact, vous ne touchez pas l’argent et les mains de votre client.







Vous souhaitez communiquer ces mesures à vos clients ? Téléchargez ici les conseils dans un PDF. Toujours à la recherche de produits anti-corona ?


SHOPPEZ ICI
Avez-vous trouvé cet article de blog intéressant ?
Publié dans: Astuces salons

Laissez un commentaire

Login to post comments