Blog navigation
Tendances des ongles pour la saison des mariages

Tendances des ongles pour la saison des mariages

552 Vues
Les mois d'été sont généralement la haute saison pour les mariages. Dans votre salon, il y aura sans doute aussi des futures mariées. Afin de les aider au mieux, il est important de connaître les tendances de cette saison des mariages.

manucure French


Manucure French

Une première tendance pour les mariées sont les ongles French. Les manucures French sont de retour. Ils donnent un aspect élégant et classique lorsqu'ils sont appliqués dans des couleurs douces.

Baby take a vow vernis à ongles


Les 3 meilleures couleurs nudes

Une deuxième tendance de cette saison des mariages sont les couleurs nudes. Les couleurs nudes sont subtiles, mais donnent aux mains de la mariée une touche supplémentaire. Ces 3 meilleurs vernis à ongles nudes sont les plus vendus, en plus d'être utilisés dans les cabines, vous pouvez également les mettre en vente.

Baby take a vow est un vernis à ongles rose transparent parfait. En fonction du nombre de couches, la couleur évolue vers le rose pivoine. Pour des ongles beaux et naturels, Bare my soul est un must. Le top 3 se termine par Put it in neutral. Ce beige rosé nude est l'accord parfait pour tous les mariages.



Cuff linked up nail art


Cuff linked up nail art

Ce nail art minimal avec un look de capsule French est parfait pour les mariées, les demoiselles d'honneur et toutes celles qui aiment le nail art classique. Grâce à notre plan étape par étape, vous pouvez facilement appliquer ce nail art dans votre salon.

Appliquez 3 couches de Bare my soul après avoir appliqué la couche de base. Utilisez la couleur Alpine Snow pour dessiner 2 lignes qui se croisent. Ensuite, remplissez un coin. Pour une couverture supplémentaire, vous pouvez répéter cette étape. Terminez la manucure avec une couche de finition.

Long white train nail art


Long white train nail art

Vos clients veulent-ils quelque chose de plus? Alors, optez pour ce nail art avec un look ombre. Après avoir appliqué la couche de base, appliquez 3 couches de Baby take a vow. Appliquez Alpine Snow sur une éponge et tamponnez-la sur le bout de l'ongle pour estomper la couleur. Appliquez une couche de finition pour terminer la manucure.



Im chiffond of marble nail art


I’m chiffon-d of marble nail art

Un nail art minimal en marbre est une dernière tendance qui est souvent utilisée pendant la saison des mariages. Comme toujours, appliquez d'abord une couche de base. Appliquez ensuite 2 couches de Baby take a vow. Après cela, commencez à dessiner quelques lignes dans la couleur Chiffon'd of you. Puis dessinez quelques lignes avec Throw me a kiss. Faites glisser le pinceau dans les couleurs et laissez-le durcir. Terminez la manucure avec une couche de finition.





Vous êtes fier de vos créations et vous voulez les partager avec nous ?


Rejoignez notre groupe Facebook


Avez-vous trouvé cet article de blog intéressant ?
Publié dans: Astuces salons

Laissez un commentaire

Login to post comments