Mon compte client

Comment créer un compte ?
Pour créer un compte, cliquez sur "Compte" en haut à droite de la page d'accueil. Vous pouvez vous connecter ici. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur "Pas de compte". Créez-en un. Une page apparaîtra où vous devrez remplir toutes vos données. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de TVA, sans lequel nous ne pouvons pas valider votre compte. Répondez aux questions et suivez les étapes. Cliquez maintenant sur "Enregistrer". Dès que votre compte sera créé, nous recevrons un courriel. Avez-vous tout rempli correctement ? Ensuite, votre compte sera approuvé par notre équipe dans les 3 jours ouvrables. Dès que cela sera fait, vous recevrez un e-mail et vous pourrez passer vos commandes.

Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Pour modifier les données personnelles de votre compte, cliquez sur votre nom en haut à droite. Cliquez ensuite sur l'icône "Information". Vous pouvez maintenant modifier vos coordonnées. N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer.

La connexion échoue toujours. Que dois-je faire ?

Vérifiez toujours que vous êtes bien sur le bon site web. Les particuliers peuvent faire leurs achats via www.opi-shop.be, les professionnels du secteur disposant d'un numéro de TVA peuvent se rendre sur www.opi-belgium.be. Êtes-vous sur le bon site web ? Ensuite, vérifiez également vos données de connexion. Vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ? Veuillez alors nous contacter par téléphone (02/268.24.77). Notre service clientèle est disponible les jours ouvrables de 9h30 à 17h30.


Comment changer mon mot de passe ?
Pour changer votre mot de passe, cliquez sur votre nom en haut à droite. Cliquez ensuite sur l'icône "Information". La, vous pourrez changer votre mot de passe. N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer.

Au secours, mon mot de passe ne fonctionne pas !
Veuillez vérifier si vous avez saisi le bon mot de passe. Ca ne fonctionne toujours pas ? Vous pouvez toujours changer votre mot de passe vous-même. Connectez-vous et choisissez "mot de passe oublié".

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je résoudre ce problème ?
Lorsque vous vous connectez, cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les instructions. Si vous avez réussi à changer votre mot de passe, vous recevrez un courriel de confirmation.

Je souhaite être tenu au courant des dernières nouvelles. Où puis-je m'abonner à la newsletter ?
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Comment puis-je supprimer mon compte ?
Quel dommage que vous vouliez supprimer votre compte. Il y a eu un problème avec votre commande ou il y a une autre raison ? Veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone (02/268.24.77) et peut-être pourrons-nous encore vous aider. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, veuillez également contacter notre équipe.

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner de la lettre d'information en utilisant le lien figurant au bas de la lettre. Ca ne fonctionne pas ? Veuillez contacter notre service clientèle par le biais du formulaire de contact ou par téléphone (02/268.24.77), puis nous l'ajusterons manuellement pour vous.