Expédition et Livraison

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont les suivants: total de la commande TVA comprise €0-338 Belgique; Luxembourg; France: €6,05 hors TVA; €9,86 hors TVA; €11,77 hors TVA. Plus de €338: gratuit; gratuit; €11,77 hors TVA


Quand recevrai-je mon colis ?
Vous recevrez votre colis dans un délai de 2 jours ouvrables après avoir passé votre commande. Une fois votre paiement accepté, votre commande est prête à être traitée. Dans le cas d'un virement bancaire anticipé, cela peut prendre quelques jours ouvrables. Les commandes passées avant midi durant les jours ouvrables seront, dans la plupart des cas, expédiées le jour suivant. Les commandes passées le vendredi ou pendant le week-end seront expédiées le lundi. Une fois votre colis expédié, le délai de livraison est de 1 jour ouvrable.

Quel est le délai de livraison ?
Dès que votre colis est envoyé, le délai de livraison est d'un jour ouvrable. Vous recevrez donc votre colis dans les 2 jours suivant votre commande (si celle-ci a été passée lors d’un jour ouvrable).

Comment puis-je suivre ma commande?

Dès que votre colis est expédié, vous êtes informé par notre transporteur par SMS et/ou par e-mail. Dans l'e-mail, vous trouverez un lien avec un numéro de suivi. Cela vous permet de suivre l'itinéraire de votre colis et le statut exact de la livraison. Le jour de la livraison, vous recevrez un message texte ou un e-mail indiquant l'heure de la livraison.


Puis-je retirer ma commande dans un point de retrait ou dans un magasin?

Vous souhaitez venir chercher votre commande dans notre salle d'exposition à Neder-Over-Heembeek? Aucun problème ! Lors du paiement, vous pouvez choisir le mode d'expédition "enlèvement dans la salle d'exposition". Dès que votre colis est prêt à être enlevé, vous recevrez un mail de notre part. Le retrait en point relais n'est momentanément pas possible.


Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger ?
Actuellement, nous ne livrons qu'en Belgique, en France et au Luxembourg. Les autres adresses ne sont actuellement pas acceptées. Actuellement, nous ne livrons qu'en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. Les autres adresses ne sont actuellement pas acceptées.

J'ai reçu un produit cassé. Que dois-je faire ?
Un produit cassé n'est évidemment pas notre souhait, nous nous excusons donc pour le désagrément. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous dès que possible. Veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone (02/268.24.77) afin que nous puissions chercher une solution

Avec quel transporteur travaille-t-on ?
Pour assurer une livraison rapide de votre commande, nous travaillons avec DPD.

Je n'étais pas à la maison lorsque mon colis a été livré. Que dois-je faire ?
Vous étiez absent au moment où DPD livrait votre colis ? Une deuxième tentative de livraison sera effectuée le jour suivant. Vous n'êtes pas présent à ce moment-là ? Le colis sera alors amené au point de retour le plus proche. Vous en serez toujours informé par e-mail. Vous disposez alors de 14 jours pour aller chercher le colis.