Blog navigation
Tout ce que vous devez savoir sur le GelColor, Les Dipping Powders et le Diamond Gel

Tout ce que vous devez savoir sur le GelColor, Les Dipping Powders et le Diamond Gel

5287 Vues
La gamme d’OPI s’élargit cette année ! Outre les vernis classiques, les produits Infinite Shine et le GelColor, OPI lance 2 nouvelles gammes. Faites connaissances avec les Dipping Powders (un vernis en poudre) et le Diamond Gel et découvrez les avantages pour vous et vos clients.

1 Afspraak_mobiel.jpg


GelColor

Le GelColor d’OPI est un traitement soak-off. Le GelColor est appliqué comme un vernis à ongles, mais catalyse sous une lampe LED/UV. A chaque fois qu'une couche de vernis est appliquée, elle doit être durcie sous la lampe LED pendant 30 secondes. Le vernis semi-permanent s’applique en 3 étapes : La Stay Classic Base Coat est la première sous-couche que vous allez poser sur les ongles, ensuite la couleur et pour finir une couche de Stay Shiny Top Coat. Grâce à ce vernis semi-permanent, vos clients bénéficient d’un résultat brillant et sans traces !

Découvrez la gamme GelColor >

2 social distancing_mobiel.jpg


Dipping Powders

Cherchez-vous un vernis longue tenue qui permet d'obtenir un résultat professionnel sans lampe LED/UV ? Découvrez la gamme Dipping Powders d’OPI qui protège en profondeur vos ongles! Le rendu est impeccable et la couleur reste brillante pendant 3 semaines. Comment utiliser les vernis en poudre ? Pour réussir cette technique, nous commençons par appliquer une couche de base. Ensuite vous trempez les ongles dans le vernis poudre. Enfin vous fixez le poudre avec le Powder Perfection Activator. La substance poudreuse ne colle qu’à la surface peinte donc il est super facile d’enlever l’excès à l’aide d’un pinceau. Terminez la manucure avec une couche de finition. Tout comme le GelColor, vous pouvez facilement enlever les Dipping Powders avec un dissolvant, sans endommager les ongles.

Découvrez la gamme Powder Perfection >



3 mondmasker_mobiel.jpg


Diamond Gel

Ce nouveau gel de construction est similaire à l’acrylique, mais se catalyse sous une lampe LED/UV. Le Diamond Gel peuvent être utilisés pour éliminer les imperfections de l'ongle naturel. C’est une solution parfaite pour les femmes dont les ongles sont fragiles et cassants. Vous craquez pour une manucure comme Kylie Jenner ? L’ongle en gel est une technique qui permet d’ allonger les ongles naturels pour leur offrir une allure soignée et jolie avec un effet naturel. Avec le gel, vous travaillez en 3 phases : la base Gel, la construction avec les Builder+ Gels et la finition avec le Gloss Top Sealer. Si vous souhaitez enlever le gel, la dépose se fera à la lime.

Découvrez la gamme Diamond Gel > 




Vous souhaitez introduire les produits OPI dans votre salon ? Alors n’hésitez pas de nous contacter.


NOUS CONTACTER
Avez-vous trouvé cet article de blog intéressant ?
Publié dans: Astuces salons

Laissez un commentaire

Login to post comments