Slide thumbnail

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

VOS ACHATS VALENT DE L'ARGENT!

Chez OPI, nous voulons récompenser nos clients fidèles. Avec la nouvelle version de notre programme de fidélité, à chaque achat, vous épargnez des points. Ces points peuvent être échangés plus tard pour une réduction sur notre boutique en ligne. Voulez-vous participer ? Alors vous ne devez rien faire ! Vous participez automatiquement à ce programme gratuit. Aucune inscription supplémentaire n'est requise. Plus vous achetez, plus vous accumulez des points. Plus les points s’accumulent, plus vous bénéficiez de réductions, bref plus vous serez récompensé pour votre fidélité en tant que client. Découvrez ci-dessous comment cela fonctionne.

1

2

3

FAITES VOS ACHATS
Pour chaque achat de €0,33 (hors TVA), vous recevrez 1 point. Ceux-ci sont automatiquement ajoutés à votre compte. Par exemple, pour une commande de €100, vous recevez 303 points. 1 point = €0,01. Si vous avez épargné 303 points, vous recevrez un crédit de €3,03.
ÉPARGNEZ
Épargnez vos points dans votre compte sur la boutique en ligne. Les points accumulés sont automatiquement ajoutés après chaque achat, vous ne devez rien faire du tout. Vous pouvez vérifier le total de vos points à tout moment dans votre compte sous "Mes points de fidélité". Les points restent valables pour 1 an.
ÉCHANGEZ ET PROFITEZ
Une fois que vous avez 900 points dans votre compte, vous pouvez les échanger pour un bon de valeur! Vous pouvez facilement convertir vos points en un bon dans votre compte sous "Mes points de fidélité". Si vous avez assez de points, vous pouvez les convertir en un bon. Une fois que vous avez converti vos points, le réduction sera automatiquement utilisé dans votre panier d’achat. Le bon est valable pour 1 an, à compter de la date de création.
CONDITIONS
  • • Pour chaque achat de €0,33 (hors TVA ), vous recevrez 1 point.
  • • 1 point = €0,01
  • • Les points sont calculés sur le montant de la commande hors TVA.
  • • Les points ne sont pas calculés sur les frais de port.
  • • Les points ne seront ajoutés sur votre compte que lorsque le paiement sera entièrement reçu par nous et que votre commande vous aura été livrée.
  • • S'il y a une différence entre la valeur de la commande et le montant payé (par exemple par un renvoi ou une erreur de livraison), vous ne recevrez que les points correspondant au montant réellement payé.
  • • Le programme de fidélité ne peut pas être combiné avec d'autres actions ou promotions. Vous ne recevrez pas de points de fidélité sur les produits qui sont déjà en promotion.
  • • Le bon est valable 1 an à compter de la date de réception.