Blog navigation
Comment IG Beauty découvre-t-elle les dernières tendances pour 2022 ?

Comment IG Beauty découvre-t-elle les dernières tendances pour 2022 ?

381 Vues
L'année 2022 nous réserve de nombreuses tendances amusantes en matière d'ongles. Des manucures ‘mix and match’, manucures ‘half moon’ aux teintes de rose doux. Nous avons rendu visite à Ilse et Bo d’IG Beauty. Elles nous ont montré les couleurs les plus populaires pour le printemps/été et leurs favoris personnelles. Découvrez ici quelles couleurs ne doivent pas manquer dans votre salon.

IG Beauty tendances 2022


Où découvrent-elles les tendances ?

En tant que salon de manucure, il est important de suivre les dernières tendances. Ilse et Bo suivent différents comptes sur les médias sociaux et y découvrent les dernières tendances. Une tendance à ne pas manquer pour ce printemps est sans aucun doute les manucures ‘mix and match’. Vous y utilisez de différentes couleurs de vernis à ongles pour que vous puissiez laisser libre cours à votre créativité. Ces ongles colorés sont parfaits pour vous mettre de bonne humeur!

Une deuxième tendance essentielle selon IG Beauty sont les manucures ‘half moon’. Dans ce type de manucure, Ilse et Bo utilisent deux couleurs contrastées. Vous pourriez voir ce type de manucure comme une French manicure inversée. Le nail art est appliqué juste au-dessus des cuticules, créant l'effet d'une demi-lune.

Tendances 2022 Quest for Quartz


Quelles sont les couleurs les plus populaires dans leur salon ?

Quest for Quartz et Pixel Dust, tous deux de la dernière collection XBOX, sont les favoris dans le salon d'Ilse et Bo. Ces couleurs sont les plus populaires auprès de leurs clients. Avec Racing for Pinks et Suzi is My Avatar, ces teintes roses douces sont des couleurs printanières typiques qui rendent leurs clients heureux.



Tendances 2022 The Pass is Always Greener


Quelles sont leurs couleurs préférées pour le printemps ?

La nouvelle collection d'OPI profite des couleurs de la mode de cet été. Grâce à la grande palette de couleurs, la nouvelle collection peut attirer tout le monde. La couleur préférée de Bo est The Pass is Always Greener, alors qu'Ilse est plutôt fan de la couleur bleue brillante You Had Me at HALO.

Pour celles qui veulent opter pour des accents de couleurs agréables ce printemps, Ilse recommande le vert sauge Sage Simulation et l'abricot Trading Paint de la collection XBOX. Les amateurs de couleurs pastel bénéficieront également de cette collection. Avec le lilas Achievement Unlocked et le bleu clair chatoyant Can’t CTRL Me, vos ongles sont prêts pour l'été. Toutes les couleurs de la collection XBOX sont disponibles en vernis à ongles, Infinite Shine et GelColor.



Vous souhaitez introduire de nouvelles couleurs pour le printemps et l’été dans votre salon?


Découvrez les couleurs les plus populaires ici


Vous voulez en savoir plus sur le salon de Ilse et Bo ? Jetez un coup d’œil à la page Instagram ou Facebook d’IG Beauty.
Avez-vous trouvé cet article de blog intéressant ?
Publié dans: Astuces salons

Laissez un commentaire

Login to post comments